°-O B I R O S A K I-°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-O B I R O S A K I-°

***Bienvenue Sur le Forum de L'Alliance Obirosaki***
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire***

Aller en bas 
+2
paysandu08
boublar69
6 participants
AuteurMessage
boublar69
Admin
boublar69


Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : lyon

Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Empty
MessageSujet: Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire***   Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:38

- Votre peuple :


- Votre population :


- Votre situation géographique ?
Village 1 (X ;Y) population :
Village 2 (X ;Y) population :
Village 3 (X ;Y) population :
...


- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
Classement offensif: xxxx ème xxxx points
Classement deffensif: xxxx ème xxxx points
Classement général: xxxx ème xxxx habitants

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?



- Vos objectifs au sein de l’alliance ?




- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?



- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?



- Lien vers votre profil : (lien a gauche dans le menu de travian)
Revenir en haut Aller en bas
paysandu08




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Empty
MessageSujet: Candidature paysandu08   Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:49

Votre peuple :
Romains

- Votre population :
816

- Votre situation géographique ?
Village 1 (X ;Y) population : 20;151
Village 2 (X ;Y) population : 23;151 (15C)
Village 3 (X ;Y) population : bientot
...



Classement général: 5549ème 816 habitants

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Vous etes au nord est et moi aussi.


- Vos objectifs au sein de l’alliance ?
Me développer correctement pour augmenter le niveau de l'alliance.



- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?
Bien sur comme je produit pas mal cela ne me dérange pas.


- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
Pas motivées, pessimistes


- Lien vers votre profil : (lien a gauche dans le menu de travian) http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=34041

Merci beaucoup et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wolfdarts




Messages : 155
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 55
Localisation : Blanmont (Bel)

Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Empty
MessageSujet: Re: Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire***   Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:40

Tout d'abord soit le bienvenu sur le forum ensuite pour ton troisième village serait tu d'accord de venir dans notre QG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesamusettes
johndey

johndey


Messages : 153
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41

Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Empty
MessageSujet: Re: Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire***   Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:51

il faut creer un nouveau poste pour te presenter pas le mettre la
Revenir en haut Aller en bas
seigneurte

seigneurte


Messages : 288
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : belgique

Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Empty
MessageSujet: Re: Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire***   Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:13

Bienvenue

Je dis non direct

et boublar verrouille ce sujet stp
Revenir en haut Aller en bas
fightgon

fightgon


Messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2008

Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Empty
MessageSujet: Re: Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire***   Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:53

Je précise juste avant que le sujet soit clos (dailleur il aurait déjà du l'être :s)

Que paysan fut mon frigo jusqu'à hier (30-50k de chaque ressources a chaque passage >.<)
Et le chef de leur ally est venu me voir pour me demander d'arrêter sinon il faudrait enchainer une guerre avec nous :O (ca aurait pu être fun Very Happy mais j'ai préférer stopper pour pas vous impliquer...)

Donc nous avons plusieurs choix !

1er choix : - je pique le village a Paysan (bof bof, lé pas trop intéressant car super loin du QG)

2eme choix : - je le garde en frigo, mais ça déclenche une guerre entre alliance (quoique pas sur, quand on voit la dévotion de paysan pour son alliance >.< => elle veut l'aider, il veut la quitter...)

3eme choix : on fait rien et on clos ce sujet (ça me parait bien)
Revenir en haut Aller en bas
boublar69
Admin
boublar69


Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : lyon

Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Empty
MessageSujet: Re: Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire***   Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:59

Je vais clore le sujet, mais ne cesse rien, c'est ton frigo garde le...

et faudrait deja qu il apprenne a poster au bonne endroit,

tu fais honte aux Ardennais que je suis!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Empty
MessageSujet: Re: Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire***   Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire a remplir pour postuler au sein de l'alliance ***obligatoire***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-O B I R O S A K I-° :: Publique :: **Recrutement**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser